Pierre ST Vincent Atlantide
Des mots qui perdent des lettres peuvent devenir amers...
Jouer est un verbe d'action inutile. Joue est un nom sur lequel on peut déposer un baiser ou des préludes à baiser qui est un verbe d'action utile à l'humanité.
Aimer sans i devient amer .Torturons les mots jusqu'à ne plus avoir que les lettres... Aimer sans er devient aim, mon but... Ai est auxiliaire... et que reste il alors ?
Une lettre est importante en amour ! 26 lettres seulement et notre langue s'affine et vit ! La poésie devient la langue du cœur et l'amour s'agrippe à elle pour ne pas disparaître dans le verbe aimer qui sans i devient amer.
Claire (Facebook )
Je viens de terminer Life Source Quest-Cervoclonis. Waouh ! J'en reste bouche bée. Cet ouvrage mérite à plus d'un titre d'être pleinement découvert. L'histoire (celle d'un homme à la recherche de ses origines) menée tambour battant est consistante, cohérente et bien documentée (confer les quelques théories évoquées d'ordre scientifique, religieux, philosophique...). Véritable odyssée et parcours initiatique, cette quête est narrée dans un style riche, fluide, ciselé, au travers de chapitres courts, vivants et percutants. La complexité des personnages s'y expriment de façon claire, sans équivoque : aucun personnage ne ressemble à un autre ; chacun a son caractère bien défini qui lui est propre. D'ailleurs, il n'y a pas un, mais, des personnages principaux, la plupart ayant une place essentielle au sein de l'oeuvre.
Enfin, on s'imprègne facilement des atmosphères ponctuées d'images esthétiques et servies par des descriptions réalistes ; on s'attache aux personnages dotés d'une grande richesse psychologique ; et, on adhère aux mots aux portées poétiques souvent, symboliques parfois.
Bref, visionnaire, prophétique, prémonitoire ?, Life Source Quest-Cervoclonis est à découvrir de toute urgence. A vous de voir, à vous de lire, car je recommande vivement cet ouvrage haletant qui sait ménager son suspens.:
Annick :Facebook)
Ah cher auteur et ami, je vais enfin récupérer le roman en prêt jusqu'ici ( on s'arrache le volume à la bibliothèque)
Daniel (Facebook, Amazon)
Un très bon livre ou le possible flirte avec la fiction.
Une aventure extraordinaire dans un futur possible qui nous mène aux sources de l'humanité. Une écriture fluide, agréable à lire sans digression inutile.
Raymonde (Facebook)
Life Source Quest Cervoclonis est un livre passionnant que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. On se trouve dans l'aventure dès le début , dévorant les chapitres avec avidité et voulant toujours avancer pour en savoir plus jusqu'à la fin.(il y a hélas une fin !)
Patrick (Facebook)
En ayant eu le courage de l'acheter puis de tourner les pages j'ai découvert un roman surprenant avec un suspense toujours présent, digne des plus grands. On ne s'ennuie jamais! Bravo PSV.
Yves (Facebook)
J'ai lu votre roman Pierre...il est tout simplement génialement impressionnant. Je le trouve juste, captivant, étonnant.
Gerard (Twitter)
Impressionnant, aprés avoir passé les premières pages qui positionnent les personnages, le suspense vous envoûte littéralement... Superbe.
Gerda (Facebook)
Hele mooie boek ik heb hem van een vriendin gekregen uit Frankrijk ik heb hem twee maal gelezen Super :o)
Danielle (Facebook)
Un livre extraordinaire…réaliste…